La qualité est au cœur de nos actions. La démarche qualité est une dynamique de progression constante pour la satisfaction du client. Elle est portée au sein des équipes Concilian par des responsables dédiés qui accompagnent les collaborateurs dans le développement de leur qualité relationnelle et de leurs pratiques.
Nous sommes en constante recherche d’amélioration de nos pratiques et de nos processus
Pour y parvenir, les actions mises en place sont :
Définition des objectifs qualité
Identification des processus clés des activités
Mise en place d’indicateurs de qualité
Mise en place de plans d’actions pour améliorer les processus et atteindre les objectifs de qualité définis
Implication des collaborateurs dans la démarche qualité par la participation aux ateliers
Évaluation des résultats
Notre objectif : s’inscrire dans une démarche continue d’amélioration de la qualité de service
Le service accompagne les managers dans la construction d’indicateurs qualité adaptés contribuant au pilotage de l’activité et des équipes. Cette démarche permet d’assurer un suivi et un contrôle de qualité de la gestion apportée car Concilian est en recherche permanente d’amélioration des pratiques et des processus.